Publié le Jeudi, 10 Avril 2014

Open jeunes de  Petit-Bourg:

tournoiPB

Le samedi  05 avril 2014 le club d'échecs du collège s'est rendu à la troisième édition  3ème Open jeunes de Petit-Bourg organisé par le club d'échecs de Petit-Bourg et la ville. Ce tournoi s'est déroulé au complexe sportif Gaël Monfils.

Sous la bienveillance de M. MAS les jeunes du club qui ont fait le déplacement se sont  bien  défendus.

La prestation des jeunes du club a été remarquée par le président du club M. DOUGLAS Lionel : "Nous tenons aussi à souligné la forte présence des jeunes du moule qui se sont distingués honorablement avec CHETER Florian qui finit 3ème au classement générale et les 2 première filles du classement MENSAH Emma et DOSNON Clarisse qui finissent respectivement 12ème et 13ème au classement générale"

Quelques résultats :

1er minime  et 3ème général CHETER Florian

2ème minime DOSNON Yaèl

2ème benjamin CLAUS Grégroire

9ème benjamin CLERC Jules

7ème pupille MOREL Giovanni

2ème poussin MOULIN Mathis

1ère    féminine
pupille MENSAH Emma

2ème  féminine benjamine DOSNON Clarisse

3ème  féminine pupille DECHERY Amélie