Publié le Mercredi, 06 Février 2019

Apel: Rencontre Parents École®

agircontreharcelement

Madame, Monsieur, Chers parents,
L’Apel Saint Joseph-Saint Dominique, soutenue dans sa démarche par Mr Alagapin Chef d’établissement, vous invite à participer à une « Rencontre Parents-Ecole ® », sur le thème « Agir contre le harcèlement »
Qui se déroulera

Le vendredi 15 Février 2019 de 17h30 à 18h30 Au collège

Cette Rencontre Parents-Ecole fera suite à une journée de sensibilisation que nous avons menés auprès des élèves le lundi 28 Janvier. Cette journée a été animé par Mr Raymond OTTO.

Dans le respect de la parole d’autrui, l’équilibre des échanges et la confidentialité, chacun, parent, enseignant, éducateur pourra s’exprimer sur ce thème. A partir de situations concrètes non spécifiques à l’établissement, nous verrons quelles sont les meilleures façons de réagir et d’agir pour lutter contre le harcèlement et d’accompagner les enfants victimes de harcèlement, témoins ou persécuteurs.

Nous serons accompagnés par une psychologue Mme Priscilla VIERSAC qui pourra répondre à nos questions, réagir à notre débat et à nos idées pour nous aider à lutter contre le harcèlement à l’école.

Pour plus d’information, vous pouvez nous écrire à apelstjo97160@gmail.com

Vous remerciant par avance de votre participation, et dans l’attente de votre réponse, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les plus cordiales.

Mme ROSIER Sylvie
Présidente Apel Saint Joseph-Saint Dominique