Publié le Mercredi, 09 Janvier 2019

Séjour Linguistique au Collège Stanstead - Canada:

Le Séjour Linguistique au Collège Stanstead au Québec, Canada, accueille chaque année des jeunes âgés de 11 à 17 ans qui viennent de partout à travers le monde afin d’apprendre l’anglais, le français ou l’espagnol langue seconde.

Le Séjour Linguistique est d’une durée de 4 semaines, du 30 juin au 27 juillet 2019.

Les jeunes ont environ 20 heures de cours par semaine avec une moyenne de 12 étudiants par groupe-classe.

Afin d’offrir la chance à nos étudiants de découvrir la culture et la nature du Québec, le Séjour Linguistique organise plusieurs activités culturelles et de découvertes durant toute la durée du camp : visite à Montréal et à Québec, sports, plage, camping, glissades d’eau, randonnées, spectacles et beaucoup plus encore !

Les participants sont encouragés à parler leur langue seconde en tout temps et vivent une expérience mémorable !

Vous trouverez d'autres informations en consultant le site suivant :

Nous avons créé cette ouverture avec le Collège Stanstead il y a trois ans. Chaque année les enfants sont revenus enrichis et ravis de rencontrer des enfants venus du monde entier.

Nous continuons ainsi à ouvrir des portes aux élèves du collège Saint-Dominique sur le Monde.

Une séance d'information aura lieu au collège le jeudi 24  janvier 2019 à 15h20 avec, Stéphanie DELORME, la responsable du projet.

Documents à consulter :

iconepdfStanstead Collège au Collège St-Dominique le jeudi 24 janvier 2019

Partagez cet article...

I like very much this iPage Hosting Review because this is based on customer experience. If you need reliable web hosting service check out top list.